vendredi 21 août 2009

Une chinoiserie de plus


Il me restait une pochette à coudre, elle était déjà découpée et battit, il ne me restait plus qu'à me piquer les doigts*... Mais lorsque j'avais fait les deux premières, j'avais eu la flemme de terminer celle-ci. C'est chose faite, le résultat est un "subtil" (?!?) mélange de turquoise, jaune et rouge vif, toujours réalisé avec une petite robe reçue au resto.

* Oui, comme je couds à la main (je n'ai pas encore de machine, mais ça viendra), je me pique souvent le pouce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!