dimanche 30 août 2009

La honte sur moi!

Il y a 15 jours, à l'occasion de ma participation à la crémaillère d'Oeil2Cha, j'annonçais que j'offrirai moi aussi un petit quelque chose à celui ou celle qui serait le premier à me laisser un commentaire. Puis j'avais participé à l'anniversaire d'Elodie, qui m'a envoyer un mail hier pour me confirmer qu'elle prenait bien en compte ma participation. Cela m'a fait penser que c'était Amélie (qui m'avais offert un super sac shopping) qui avait été la plus rapide (et la seule jusqu'à présent) à me laisser un commentaire. Pas de doute, le colis lui arrivera... Mais je ne sais pas encore quand!
En effet, avec mon doigts suturé, mon Prince en convalescence (et mine de rien, ça implique beaucoup de tracas un homme qui ne peux rien porter de plus de 5 kilos pendant 4 semaines... Surtout que nous sommes supposer déménager le weekend prochain!), une défense de travail de fin d'étude qui approche à grand pas (mardi 1er à 13h, pour ceux qui veulent me soutenir), et un dossier de demande de bourse à mettre en œuvre pour pouvoir effectuer la thèse de mes rêves pendant les 4 prochaines années (à rendre le 10 septembre, argh ça approche!!! Mais après, Tahiti me voilà!!!),... Bref, avec toutes ces contraintes, je n'ai pas eu le temps de m'y atteler.
Amélie, si tu me lis, sois patiente, ta surprise arrivera tôt ou tard!

Pour les autres, et pour éviter que mon blog reste en circuit fermé, je relance le concours, il y a encore un petit quelque chose à remporter en me laissant un petit commentaire (gentil ou pas, c'est vous qui voyez). Pareil, si vous êtes le/la premier(e), il faudra être patient! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!