mardi 25 août 2009

Âme sensible s'abstenir...

Pour vous prouver que je ne mythonne pas (spéciale dédicace à la fille cachée d'Indiana Jones, celle qui m'a initiée à cette expression), la photo de mon majeur...
C'est comique, on dirait que j'ai un doigt "fil-barbelé". En plus, je suis trop dans la tendance avec ma peau orange (merci l'iso-betadine) et mes sutures bleues! ;-)
Je vous l'avais bien dit que c'était pas grand chose ;-)

PS: maintenant que je le vois en petite photo, ça me fait aussi pensé au sourire de Mr Jack. Prochaine fois que je change le pansement, je m'amuserai à me dessiner Jack sur le bout du doigt (ouaip, 24 ans et des jeux de gamins, j'assume... et encore, je ne vous ai pas parlé de ma collection de cartes Pixar, ça ne saurait tarder! Je sais, "je n'ai que ça a f**tre")

EDIT: Finalement
je n'ai pas dessiné le visage de Jack moi même, mais un jour de désœuvrement j'ai fait mumuse avec photoshop (bon, ça se voit que je ne suis vraiment pas une pro, mais je me suis bien amusée à créer mon Finger Jack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!