samedi 15 août 2009

Un blog de plus...

Hello!
Bonjour à toutes et tous... Depuis quelques mois, je scrute pas mal la blogosphère. Ça à commencé par les blogs de tricots, sur lesquels je m'inspirait pour de nouvelles créations (qui attendent toujours dans un coin de ma tête) ou qui m'étaient bien utiles lorsque j'étais coincée dans mon projet ("une augmentation barrée? Mais je fais ça comment, moi?" Je crois que toutes les tricoteuses autodidactes sont passées par là). Ensuite, j'ai dérivé sur les blogs de coutures, ce qui m'a mis plein de projets en tête, et qui m'a fait prendre une décision: lorsque mes premiers salaires me le permettront, je m'achèterai une machine à coudre!.. Et puis petit à petit, de fil en aiguille, je me suis retrouvée sur des blogs de cuisines, sur des blogs de mode, sur de blogs reprenant un peu tout... Et petit à petit, l'envie de me faire connaître, de partager moi aussi les créations dont je suis fière avec les "amies de la toile" m'a fait créer ce blog.

Je n'ai pas la prétention de révolutionner ce qui se fait dans ce domaine, ce serait totalement prétentieux de ma part! Dans cette même idée, je ne veux pas faire de pub pour mon blog. Je n'en ai parlé à personne, pas même à celui qui partage ma vie. Simplement, si l'occasion se présente, je mettrai mon lien dans les commentaires que je laisserai sur les blogs que je visite. En fait, je suis curieuse de savoir comment et en combien de temps une inconnue comme moi peu se faire connaître!

Un dernier point concerne la fréquence à laquelle je compte poster. Je suis jeune diplômée, à la recherche d'un job, et je pense que mes journées seront bien remplies avec ça. Alors je me suis fixée comme objectif de poster au moins un message par semaine, probablement le weekend.

Il ne me reste plus qu'à remercier les lecteurs de passage, à les inciter à me laisser un petit commentaire, qu'il soit positif ou négatif, je suis ouverte à la critique ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!