lundi 24 août 2009

On appel ça...

...Un craquage en règle! Vendredi, je devais passer en vitesse à l'Esplanade, le centre commercial de ma ville. En vitesse, c'est vite dit (haha)! Après avoir fait ce qui était prévus, mon regard à été intrigué par un veste dans la vitrine du magasin Avanti (une annexe de la marque C&A), l'antre de la fripe cheap.

Résultat:Moi j'appelle ça un craquage en règle, 5 t-shirts et petits hauts achetés en moins de 20 minutes...

Mais bon, ce petit dérapage shoppesque n'aura pas de conséquences désastreuses sur mon budget, parce que la facture culmine à...
...
...
...
(mais quel suspens!)
...
...
13€!!!!!
Je n'invente rien, j'en veut pour preuve cette photo du ticket de caisse (on clique dessus pour voir en grand (si vraiment ça vous intéresse!))
Bon, ok, je n'ai fureté que parmi les portants portant (hihi) une affichette "-50%". Du coup, je suis arrivée à la cabine avec une brassée de petits hauts de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je n'ai gardé que ceux qui me plaisait vraiment (heureusement, parce qu'il y avait des horreurs, aussi bien dans la coupe que dans la matière).
ce n'est que quand j'ai demandé à la vendeuse
-"Les 50%, ils sont déjà déduis du prix?"
-"Non non, ils sont encore à déduire."
-"Mais... c'est pour rien du tout!"
(Bon, là, elle à rigolé et à du me prendre pour un plouc!)

Bref, je suis très contente de mes petits achats "coup de cœur", surtout à des tarifs qui m'ont laissé la conscience tranquille face à des achats que je n'aurai sans doute pas fait si j'avais payé un prix plein. C'est entre-autre le cas du jaune (à vous aussi, il vous a tapé dans l'œil?). Il s'agit d'un top asymétrique, drapé, le genre de chose un peu importable si on n'est pas un bimbo bronzocarottée-platine! Mais en fait, sous un long gilet gris, il me donnera l'impression de prolonger le soleil lors des grisailles à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!