mercredi 26 août 2009

Bon anniversaire Elodie

Je vous avais déjà parlé du concept de crémaillère bloguesque, voici celui de l'anniversaire ou le fêté (en l'occurence ici, il convient de dire "la fêtée") offre des cadeaux. Elodie fête ses 34 ans et nous propose de remporter un superbe cadeau, un ensemble de matériel à crochet-tricot dans de magnifiques étuis bleu (J'adore le jeux de contraste des tissus choisis). J'étais déjà passé deux-trois fois sur son blog pour visionner quelques uns de ses tutoriels en vidéos (très clair et très bien fait), mais je n'avais jamais pris le temps de regarder plus attentivement ses créations. C'est chose faite, et elle est incontestablement très douée! Je me suis dépéchée de l'ajouter à mes flux RSS pour suivre au jour le jour les notes de son blog.

Bon, ok, j'en ai profiter pour lui laisser un petit commentaire pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et, qui sais, peut-être remporter ce magnifique set pour crocheteuse-tricoteuse!!!
Vous allez me croire vénale, sur les douze messages qui constituent ce blog, il y en a deux pour participer à des concours! C'est vrai, j'aime gagner (surtout quand c'est d'aussi beaux cadeaux), mais c'est surtout que je débute, aussi bien dans le tricot que dans la couture, et je visite pas mal de blog pour m'inspirer ou trouver des conseils. Du coup, il m'arrive de tomber sur des concours, et bien sur d'y participer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!