Mon boléro bordeaux-anthracite est terminé!
Je l'avais commencé pendant mon mémoire de fin d'étude, pour me détendre. Mais le manque de temps libre à l'approche de la deadline m'avais fait oublié mes aiguilles... Que j'ai repris avec plaisir ces deux derniers jours pour me dépêcher de le terminer (sinon, je me connais, je ne l'aurai fini que dans un ou deux ans!).
Allègrement (honteusement?) copié d'un boléro gris perle métallisé acheté chez H&M pour les fêtes de fin d'année en 2007, il est hyper simple à faire: tricoté en jersey envers, les finitions sont roulottées. Je comptais le faire en rayures, puisque j'avais de la laine anthracite (70% acrylique, 30% laine) Plume, et une ÉNORME pelote (400gr!) de laine bordeaux (80% acrylique, 20% laine), les deux achetés chez Véritas l'hiver dernier... Seulement, je me suis vite rendue compte que je n'avais pas assez d'anthracite pour effectuer tout le boléro, alors je n'ai "marbré" que les manches.
Et les liens pour le fermé, c'est sur les conseils avisés de ma co-kotteuses que je les ai ajoutés. Claire, tu avais raison, c'était une bonne idée.
Heeeeeyyyyy!Coucou!
RépondreSupprimerJ'étais en train de parcourir ton blog avec grand intérêt quand soudain je suis tombée sur ta petite référence à moi, héhé ! :-)ça me fait plaisir !
ça fait longtemps que je voulais venir faire un tour sur ton blog mais soit on n'a pas le temps, soit on reporte, tu connais la rengaine ! ;-) mais voilà qui est fait maintenant !
J'espère que tout va bien pour toi! J'ai vu que tu paratais bientôt en Polynésie, cool!
Moi je suis sur Liège maintenant, on peut se voir une fois si tu y viens encore!
Bisous et à bientôt
Claire