lundi 17 août 2009

Des chinoiseries

Samedi dernier, mes parents et moi sommes allé manger dans un resto chinois. Lorsque la serveuse a apporter l'addition, il y avait un "cadeau" pour les dames... Dites moi, qu'est-ce que ceci? Je vous montre le plus "soft", celui qu'à reçu maman. Le miens était turquoise, avec des empiècement rouge vifs et fushia, et bien sûr un liseré jaune!Ce n'est pas un vêtement de poupée, le col et les manches sont trop étroits. On s'est dit que ça devait servir à décorer une bouteille, sans doute.Mais surtout, qu'en faire?...
Après cogitation, quelques coups de ciseaux et quelques coups d'aiguille, j'ai obtenu ça:
Deux petites chinoiseries, des trousses sans prétention, mais qui prouveront leur utilité en tant qu'étuis à lunettes et porte cartesPS: désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas réussi à trouver un bon réglage parce qu'ill fait nuit et que la lumière artificielle est trop jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!