jeudi 27 août 2009

Les urgences, le retour!

Deux "petites" visites aux urgences en moins de 5 jours, qui dit mieux
Cette fois ci, ce n'était pas pour moi, mais pour ma moitié qui se plaignait de violentes douleurs dans le bas du ventre en fin d'après midi. Vraiment violentes les douleurs, je ne l'avais jamais vu aussi livide et aussi plié en deux par ses maux.
Comme il est impossible de joindre un médecin de garde dans ma ville universitaire (ça me donne une idée de note "coup de gueule" sur la gestion de LLN, ce sera sans doute pour les jours à venir), j'ai appelé les urgences dès que mon Prince me l'a demandé.

Service impeccable, en moins de 5minutes ils étaient là, une première auscultation au kot pour juger de la graviter de la situation (c'est marrant, dans une ville estudiantine, je crois que la première question que les infirmiers demandent c'est "avez-vous pris quelque chose", sous-entendez par là "d'illicite", enfin, je ne sais pas si le terme marrant est le plus adapté).
Décision prise de l'amener aux urgences (commentaire de ma moitié: "c'est la première fois que je voyage en ambulance!"), acceuil et prise en charge impecable, verdict moins d'1h30 plus tard, après une échographie de confirmation: appendicite!

Là, je suis de retour au kot depuis 20m, mon prince doit encore être dans les vapes de l'anesthésie: l'appendicectomie s'est déroulée dans la soirée, je n'ai pas vu mon prince à sa sortie (de toute façon, il devait être dans les vapes), mais le chirurgien m'a assuré que tout c'était bien passé. Le retour au kot c'est fait en taxis, et je suis retombé sur un taximan sympas qui m'avais déjà ramener chez moi il y a presque un an. Il se souvenait de moi (normal, je suis une fille inoubliable!), mais surtout il se souvenait du chemin pour me arriver jusque chez moi. J'étais bluffée!

Sur ce, je file sous la douche pour me remettre de mes émotions ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!