vendredi 1 mars 2013

Objectifs du mois de mars

Inspirée par Armalite qui se fixe chaque mois 7 objectifs à réaliser, et fait un compte rendu critique de la réussite ou non à la fin du moi, j'ai décidée moi aussi de me fixer mensuellement 5 objectifs...

Et pour mars, j'ai prévu de:
  1. Dynamiser un peu ce blog, en créant de "vrais" onglets pour organiser les différentes sections (je sais, il y en a déjà, mais ce n'est pas exactement comme je le voudrais) et une blogroll des sites qui m'inspirent
  2. Diminuer ma gourmandise (grignottage quand j'attends le train ou que je m'ennuie au cours, piochage dans le plat lorsqu'on discutte à table alors même que je n'ai plus faim, etc)
  3. Résoudre le problème de l'encodage de ma bibliographie Bibtex avec JabRef (mais POURQUOI ça marche pas, bord*l!)
  4. Passer à la banque et à la mutuelle pour régler quelques soucis administratifs qui trainent depuis bien trop longtemps
  5. Terminer une paire de mitaines rouges (assortie à ce snood) pour lesquelles il ne reste que quelques rangs à tricoter à la main gauche depuis... 3 ans!
On en reparle dans 4 semaines?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!