mercredi 13 mars 2013

Les amis (2)

Les ami(e)s, les vrai(e)s:

- Envoient sans raison une carte postale avec le plus beau des compliments. Le genre de carte qui remonte le moral en rentrant d'une journée toute pourrite, qui met du baume au cœur.

- Organisent un anniversaire semi-surprise sur une ambiance polynésienne, avec poisson cru, pain coco, ti-punch , paréo et cocotiers. Même si cette année je n'étais pas sous les tropiques, je peux le dire: j'ai encore fêté mon anniversaire sous le soleil (du cœur, mieux que celui du ciel)

- Vous appellent une dizaine de fois sans résultats avant de se résigner à laisser un message sur la boîte vocale, parce que "c'est quand même mieux de se parler en vrai"

- Vous appellent à la minute où ils apprennent un potin qui vaut la peine d'être partagé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!