dimanche 11 octobre 2009

En attendant...

Godot...
Oups, pardon, en attendant les photos! (ouaip, je sais, c'est naze comme blague. Et alors? C'est mon blog après tout, nan?)
Pour que vous ayez un petit aperçu de ma jupe de Cramignon... Sachez qu'il y a une semaine tip-top, j'ai passé une très agréable journée, à danser en chantant, à me prendre les pieds dans mon jupon et à rigoler avec les parfais inconnus avec qui j'ai passé l'après-midi!(les têtes bizarres, déformées par photoshop, c'est parce que je n'ai pas encore décidé si j'accepte que mon visage soit visible par le monde entier ou pas... Et je ne sais pas si mon cavalier du jour (qui n'étais pas ma moitié, pour cause de convalescence post-appendicite) accepterait de se retrouver dans un blog "de fille"!)
La suite quand Dam-le-refourgueur-de-MAC m'aura fait parvenir le reste des photos

Une chose est sûre, si je participe encore à ces festivités l'année prochaine, je m'arrangerai pour me coudre ma propre robe... J'en ai vu des magnifiques, qui m'ont donné des idées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!