lundi 5 octobre 2009

Cramignon

Pas de long message aujourd'hui, pas de photos non plus (mais ça viendra!), parce qu'aujourd'hui, je cramignone!

Ne me demandez pas ce que c'est, c'est une grande première pour moi, je sais juste ce que wikipédia m'en a appris, et ce que Dam-le-vendeur-de-tapis m'en a dit. Il a aussi réalisé un petit diaporama, et j'ai trouvé une vidéo sur youtube pour que vous vous imprégniez de l'ambiance.

Un récapitulatif complet (avec photos) de la journée dès que j'aurai récupéré ;-)

PS: ceci est un billet programmé, à l'heure où vous me lisez je suis habillée en princesse de Walt Disney, en train de danser la farandole!

PS2: la programmation de billet à l'avance, c'est un vrai bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!