vendredi 18 janvier 2013

Le break de 16h...

(...aka "procrastinons tous en cœur mes amis")

Je ne pense pas que ça deviendra une habitude, mais le fait est que j'ai à nouveau eu envie de partager avec vous mon break de 16h d'aujourd'hui... Les ingrédients principaux sont là:

-une tasse de thé brulant (et la réserve d'eau chaude dans le thermos sur lequel j'ai collé une vahiné Hinano *nostalgie*)
-de quoi bosser: ordi, cahier de note, épreuve de la publi en rédaction et mon sacro-saint bic 4 couleurs vert vif-turquoise-rose bonbon-violet (le seul que mes collègues, tous masculins, n'osent pas me  voler!)
Dans la boîte métallique en haut à droite, il y a des soupes en sachet contre la fringale de 11h30.
Au-delà du thermos, c'est le bureau de mon collègue (qu'il a rangé il y a peu, même si on ne dirait pas).
Zut, je me rends compte qu'il n'y a pas mon porte-crayon adoré sur la photo, ce sera pour une prochaine fois.


Mais il faut aussi les ingrédients complémentaires:
-un paysage enneigé (que je vois à peine puisque l'appui de fenêtre m'arrive à mi-tête, et qu'il sert d'espace de stockage...)

La plante verte, c'est ma touche "féminine" dans ce labo testostéronés
 -mes compagnons de galères, charmantes bébêtes délicieusement punk avec ce rose et ces squelettes apparents :-D



Y sont-y pas mignon tout plein?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!