samedi 7 novembre 2009

En passant

Non, je n'ai pas abandonné mon blog! Mais ces derniers jours ont été super - difficiles - plein de bonnes choses - sans motivation - agréables - d'un moral semblable au temps pourri - remplis de bonnes nouvelles - et de mauvaises aussi - ...
Bref, une belle alternance de jours "avec", et d'autres "sans". Promis, très vite je vous fait un compte-rendu de ce qui s'est passé / ce que j'ai créer depuis le dernier post.

Mais le message du jour à pour but de participer au tirage au sort du blog "Des Filles & Des Aiguilles", avec une chouette étole au crochet à remporter (le crochet, je m'y suis essayée, ça n'a rien donné! Peut-être qu'en observant attentivement cette étole, je visualiserai mieux comment m'y prendre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!