mardi 8 septembre 2009

Caaaafééééiiiiiiiinnnnneeeuuuhhh!

Je suis crevée.

Vraiment crevée.

J'ai terminé mon cursus universitaire sur les rotules, d'autant plus que la fin ne s'est pas très bien passée.

Je n'ai pas eu de vrai vacances depuis longtemps.

J'ai un déménagement dans les pattes depuis 2 jours.

Je dois effectuer les tâches ménagères pour deux, vu que ma moitié ne peux rien porter de trop lourd depuis presque deux semaines (et je ne peux même pas lui en tenir rigueur, le pauvre).

Je suis à la bourre pour ma demande de bourse (hum, c'est très moche et très "couillu" comme expression... on va changer ça!) de financement (là, c'est beaucoup mieux!) pour mes projets d'avenir (Mais avec un promoteur aux States, c'est pas évident de communiquer).

J'ai même pas encore eu le temps de toucher à mes aiguilles (à tricoter ou à coudre) depuis que j'ai terminé mes études.

Je n'ai même pas encore eu l'occasion de vous narrer l'aventure "Damien's MAC". Et pourtant, ça mérite vraiment quelques lignes! Je n'ai même pas encore eu l'occasion de la prendre en photo sous toutes les coutures (hihi) cette fameuse machine à coudre.

Je suis crevée, et j'aime me plaindre.
Oui
Je suis casse-pied à faire mon Caliméro, et j'assume

Bref, je vous donne de mes nouvelles très bientôt, dès que j'aurai retrouvé un semblant de vie ;-)

3 commentaires:

  1. je demande d'urgence les informations sur cette si bonne affaire (la machine à coudre du plus grand marchand de tapis de tout louvain- la -neuve!!).

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Marie! Comment va?
    T'inquiète, je pprépare un petit message avec photos où je vais narrer en détails l'affaire "machine à coudre du plus grand marchand de tapis de tout LLN"!
    Au fait, je ne sais pas si tu as un peu zieuté le reste du blog, mais tu es la deuxième à me laisser un commentaire, tu as donc droit à une petite surprise (faut juste que tu sois patiente!)

    RépondreSupprimer
  3. chouette!! je suis une fidèle admiratrice de ton blog! tu me donnes envie de faire pareil.

    RépondreSupprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!