vendredi 8 février 2013

Fin du suspens!

Et donc, quel est la relation entre le titre du billet d'hier et le PostCrossing?

Le 31 décembre, alors que nous quittions l'appart pour aller passer le réveillon chez des amis, j'ai jeté un coup d’œil dans la boîte aux lettres:  une ou deux factures, deux cartes postales de PostCrossing, zéro pub (normal, j'ai mis un gentil mot demandant à ne pas recevoir de toutes-boîtes), et... une enveloppe à bulle provenant d'Italie!

Il est vrai que j'achète parfois des trucs sur le net, j'ai donc l'habitude de recevoir des colis, mais là ce n'étais pas du tout attendu! Dans la voiture, pendant que Gé réglais le GPS, Je me suis dépêchée d'ouvrir le paquet, et ai été très étonnée d'y trouver une carte postal,
Vue très classique et sans grand intérêt d' "Il Pelmo mt 3.168"
et...

...

...


...

... (c'est casse pied de scroller pour descendre la page, hein?)


...


...


...

Une paire de lunettes!
(avouez que vous vous en doutiez, avec le titre de mon précédent article)
Un peu perplexe en les retirant de l'enveloppe, j'ai compris le pourquoi du comment en lisant le mot de la carte:
La voilà la raison: il fait de la pub! :-D

Bon, les lunettes sont rose et blanche, pas forcément ce que j'aurai choisi comme coloris, mais le modèle de monture me plait assez bien, d'ailleurs ça ressemble fort à une des paires que je porte régulièrement (oui, "une des" paires... j'en ai trois  (plus des solaires à ma vue) que j'alterne en fonction de mes tenues, et alors?), mais elle ne me vont pas si mal que ça je trouve!
La photo est floue, mais c'est la "plus mieux" que j'ai réussi à prendre (en mode "self portrait" avec le smartphone!).
Bien sur, il faut faire abstraction des reflets et de l'inscription sur le verre!
Je m'étais dit que je ferai peut-être monter des verres à ma vue si cela ne me coûte pas trop cher, mais je vais d'abord attendre ma consultation chez l'ophtalmo a la fin du mois avant de me décider.

2 commentaires:

  1. Ben même s'il voulait faire de la pub, quelle histoire de fou... J'ai jamais eu ça moi au postcrossing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y attendais pas du tout non plus!
      J'hésite encore à faire monter des verres à ma vue dessus... Ca reste quand même des montures assez voyantes (et roses!), donc j'attendrai la bonne promo chez mon opticien

      Supprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!