mercredi 27 janvier 2010

Comme une voleuse, ou à l'anglaise

... C'est comme ça que j'ai lâchement abandonné ce blog, sans vous donner une explication!
Alors voilà, ce blog est en pause carrière pour 3 mois, le temps de me dorer la pilule en Polynésie Française! Avant de hurler que vous me détestez, sachez que c'est pour le boulot, et que depuis 3 jours que je suis là, il n'arrête pas de pleuvoir (normale, c'est la saison des pluies). Bon, ok, c'est pas la mousson, et de toute façon les paysages magnifiques font oublier ce désagrément...

La préparation de ce périple s'est un peu fait en dernière minute, c'est pour ça que je n'ai pas posté beaucoup ces dernières semaines. Je comptais rapidement prendre en photo mes dernières créations, mes cadeaux de Noël (pas tous, c'est trop personnel, juste ceux qui ont trait au tricot), mes dernières avancée dans les techniques de tricot, etc.
Ben j'ai pas eu le temps! Il vous faudra donc attendre mon retour pour voir tout ça...

J'espère jute que lors de cette pause forcée je ne perdrai pas le peu de lecteur/ice qui passent de temps en temps par ici. Si vous voulez être prévenu par mail lorsque mon blog reviendra à la vie, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de droite)

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je passais par hasard sur le blog de NinieB et j'ai atterri ici :)
    Je suis allée bosser aussi en polynésie française...mais juste 2 semaines.
    N'hésite pas à me demander si t'as des interrogations...je m'en souviens peut-être!
    Sinon, voici le mini blog que j'avais écrit à l'époque :
    http://tofeetahiti.canalblog.com
    @+

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça !!!
    Je te souhaite un bon séjour malgré la pluie et le boulot !
    Ramène nous des belles photos et des anecdotes !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!