mercredi 2 décembre 2009

Le bon plan du jour...

J'ai une amie qui est championne pour dégoter les bon plans, concours, offres, réductions, etc. Et j'apprécie beaucoup lorsqu'elle m'en fait profiter*. Donc je vais essayer de vous passer les infos lorsque je suis au courant d'une bonne affaire, et j'inaugure donc le dossier "Bons Plans"!

Et le bon plan du jour est un bon plan couture!

Je vous bassine souvent les oreilles avec le magasin Véritas, mon fournisseur (par défaut) de laine et autres bidouilles de créations textiles. Lors de mes derniers approvisionnements, j'avais vu que le magasin avait effectué un partenariat avec le magazin Victoire (supplément du samedi du quotidien Le Soir) et Rue Blanche. L'objet de cette association est une petite robe noire (bon, après c'est vous qui choisissez la couleur, hein!). En effet, en échange d'un bon disponible sur le site de Victoire, les magasins Véritas offrent gratuitement le patron de la robe créée par Rue Blanche (savez tout suivit? pour résumé en trois mots: patron-robe-gratuit!)

Je n'ai toujours pas de MAC, mais comme le modèle ne me semble pas dépourvu d'un certain potentiel, et que je ne désespère pas de trouver un jour le temps de comparer les différents modèles de MAC disponible sur le marché pour m'en acheter une, j'ai cherché le-dit bon, pour obtenir le-dit patron. Ben j'ai eu du mal! mais finalement j'ai trouvé! C'est cadeau...

Hop, on clique sur la photo!

PS: je ne suis pas encore allée chercher le patron, si ça tombe il est en rupture de stock (ça fait quand même depuis mi-novembre qu'il est disponible!) Je vais passer le chercher ce soir, je vous tiendrai au courant...

*La dernière fois, c'était pour des chaussettes gratuites! Et puis il y a aussi eu l'épisode mémorable du "tu veux acheter des patates gratuites?"...



EDIT: Il est 21h43, je ronge mon frein en attendant l'annonce d'une bonne nouvelle (ou pas, on verra) qui ne viendra plus ce soir, mais je n'en oublie pas pour autant de vous signaler que je n'ai eu aucune difficulté pour obtenir le patron en échange de mon bon dûment complété: il reprend 6 tailles différentes grâces à un code couleur, et ne semble pas hyper complexe. J'ai demandé à la vendeuse du Véritas de Louvain-La-Neuve ou je suis passée vers 18h30, il lui en reste encore pas mal, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire. (Bonus: j'ai beaucoup aimé qu'en plus du patron, on reçoive une étiquette à coudre avec la "marque" Véritas-Victoire-Rue Blanche, en doré sur fond noir)

1 commentaire:

  1. voila une bonne nouvelle! je l'ai imprimé aussi. chouette je vais devoir faire un mini trip jusqu'à l'esplanade!! vive les bonnes excuses pour utiliser ma nouvelle voiture.

    RépondreSupprimer

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!