mardi 4 juin 2013

Haaaaammmpfff!


... C'est le bruit de celle qui reprends sa respiration après une apnée de plus d'un mois, plongée dans le boulot.

Je vous ai abandonnée trop longtemps avec un âne mort, ça ne sent d'ailleurs pas très frais par ici...
Mais c'est pas ma faute!
Le mois de mai à été chargé, puisque j'ai dû préparer une présentation importante devant mon comité de thèse, puis j'ai continuée dans ma plongée dans le boulot pour bien-mais-pas-encore-assez avancer les deux publications scientifiques que je suis en charge d'écrire.
Ajouter à ça que lorsque j'ai pu enfin reprendre mon souffle, c'était pour mieux me plonger dans les "obligations" sociales: tir groupé d'anniversaires dans la belle familles, festivités du Doudou à Mons (c'est ça de partager sa vie avec un Montois), entrée dans 'l"âge des vieux" du frangin, petite virée en Champagne-Ardenne pour rendre visite à des amis, bref là non plus je n'ai pas beaucoup soufflé.

Du coup, j'ai laissé filé
- TOUS les lundi-vieilleries
- le compte rendu des objectifs du mois d'avril
- la liste des objectifs de mai (et son compte-rendu, par la force des choses)
- ...

Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'activer mes dix-doigts pour autant, surtout que je m'étais engagée pour un swap créatif! Je vous montrerai tout ça dans les prochains jours, promis, à commencé par un traditionnel lundi-vieilleries dès tout de suite dans le post suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de surveiller vos propos et votre orthographe (j'entends par là pas "d'écriture SMS", moi même je suis nulle en orthographe et je risque de ne pas voir vos fautes de grammaire). Pour le reste, vous êtes libre de commenter comme bon vous semble votre intérêt (ou pas d'ailleurs!) pour ce que je fais. Les spams et floads seront supprimés sans préavis!