C'est maintenant chose faite!
J'avais repéré une chemise unisexe à col Mao dans un numéro de cet été (je ne sais plus lequel), et je m'étais dit qu'elle serait parfaite pour Gé. J'avais donc à l'époque acheté un crêpe de coton vert kaki (et un beau coupon du même tissus en bleu layette qui était en solde, pour me faire une longue robe d'été). Bref, j'avais patron-tissus-matos, il ne me manquait la motivation.
Elle m'est venue jeudi dernier, après une journée "neutre" (ni bonne, ni mauvaise, le genre de journée "vécue pour rien", de celle qui aurait pu ne jamais se dérouler), j'ai décidé de prendre mon courage à bras le corps, et de m'y mettre!
Comme entre-temps Burda a publié un nouveau patron de chemise unisexe dans son numéro de février, j'ai laissé le choix à Gé sur le modèle et le coloris. Sans surprise, il a sélectionné le col Mao, mais contre toute attente, c'est le tissus bleu layette qu'il a choisit!
C'est cette chemise que Gé à choisit |
Je vous le dit, mieux vaut ne pas être daltonienne, avoir une vue de lynx et une patience de fourmis pour s'y retrouver dans les planches à patron Burda!
Non mais sérieusement?!? Bon courage pour retrouver les pièces en ligne pointillé bleue dans ce fatras! On dirait le du plan du métro de Paris par un graphiste sous LSD! |
Arf, on voit pas grand chose! Un peu normal puisque mon papier à patron de marque Piddy (conseillé par Marie-des-bons-plans) est parfaitement transparent, un vrai plus pour le décalquage. |
Si tu as un soucis, n'hésite pas !
RépondreSupprimer